Recette

Biscuits chocolat et M&M’s

Des biscuits qui plairont beaucoup pour le goûter des enfants. Ce sont des sablés nappés d’une couche de chocolat au lait et parsemés de M&M’s au chocolat.

Voici la recette pour réaliser une dizaine de biscuits.

Biscuits chocolat et M&M's

IMG_8005

Ingrédients (pour une dizaine de biscuits)

  • 80g de sucre glace
  • 120g de beurre
  • 25g de poudre d’amandes
  • 1 pincée de sel fin
  • 1 œuf
  • 200g de farine
  • 300g de chocolat au lait
  • M&M’S chocolat

Préparation

Dans la cuve du robot muni de la feuille, mélanger le sucre glace et le beurre pommade. Ajouter ensuite la poudre d’amandes et la pincée de sel. Mélanger le tout jusqu’à l’obtention d’une pâte homogène.

Incorporer l’œuf et mélanger de nouveau.

Tamiser la farine sur la préparation et continuer à mélanger sans trop travailler la pâte.

Étaler la pâte entre deux feuilles de papier cuisson avec un rouleau à pâtisser sur environ 5mm d’épaisseur.

Réserver au frais pendant minimum 2h.

Découper des rectangles de pâte d’environ 10 cm x 4 cm.

Avec le reste de pâte, découper des petites bandes puis les placer sur les côtés des rectangles en appuyant légèrement.

Déposer les rectangles de pâtes l’ensemble sur une plaque recouverte de papier cuisson.

Placer les biscuits au frais pendant que le four préchauffe jusque 180°C.

Cuire 10-15mn à 180°C jusqu’à ce que les biscuits soient légèrement dorés.

Laisser refroidir sur une grille.

Faire fondre le chocolat au lait au bain-marie.

Garnir les biscuits de chocolat et bien étaler avec le dos d’une cuillère à café.

Disposer les M&M’s uniformément sur les biscuits.

Laisser le chocolat figer à température ambiante ou au frais si vous voulez que ce soit plus rapide.

Bonne dégustation !

Biscuits chocolat et M&M's

6 réflexions au sujet de « Biscuits chocolat et M&M’s »

    1. Merci pour votre commentaire 😊Je suis ravie que la recette vous ait plue ainsi qu’à votre famille. Comment résister à ces petites gourmandises, surtout quand elles sont faites maison 😋

      J’aime

Laisser un commentaire